Optimisez la gestion électronique de vos documents

Numérisez, enregistrez et partagez tous les documents nécessaires au développement de votre entreprise de manière très sécurisée, en quelques clics. Tous vos documents sont désormais accessibles numériquement pour votre équipe ainsi que pour vos prestataires externes. Faîtes de la Gestion Électronique des Documents (GED), le dynamiteur du travail collaboratif dans votre société.

Centralisez et exploitez vos informations

Sécurisez l’accès à vos documents en définissant simplement qui peut y avoir accès, les modifier, les partager, les exporter etc. Vous aurez accès n’importe où et n’importe quand, à partir d’une simple connexion internet à l’intégralité de votre patrimoine documentaire. La GED devient un outil indispensable à l’ère du télétravail et du collaboratif.

Offre 100% française, 100% sécurisée

La sécurisation de votre patrimoine documentaire est la priorité absolue dans le déploiement de nos offres de GED. C’est pourquoi nous vous proposons une solution approuvée par les plus grands groupes du territoire, 100% française, 100% sécurisée.

La gestion documentaire en bref

Dématérialisation totale
Centralisation des données
Sur-mesure & sécurité

Nos Partenaires

On vous rappelle ?

Simple et rapide, laissez-nous votre numéro, on vous rappelle au plus vite.

Hotline 0810 095 000